En 2024, le marché de la cuisine traverse une période difficile :
Inflation élevée : Le pouvoir d'achat des ménages est en baisse.
Crise immobilière :Moins de transactions immobilières  donc moins de projets cuisine.
Des RDV qui se signent en R3 ou R4Alors que les one-shot étaient monnaie-courante.
Baisse des ventes et fréquentation :Réduction des entrées en magasin et des ventes.
Taux de transfo en baisse :Marger Ă 40% est de plus en plus difficile.
Concurrence accrue :Beaucoup de magasins ont ouverts depuis 2021.
Saturation du marché :Offre excédant la demande après une période de forte croissance.
Vous sentez ces défis au quotidien.
Mais vous n'ĂŞtes pas seul.
La solution ?
Générer des demandes de RDV.
Vous avez sans doute déjà essayé d’acheter des prospects qualifiés via une agence ou un presta (indépendant, services de la franchise…)
Vous avez constaté :
Des engagements longue durée sans garantie de résultats
Des discours flous qui noient les vrais résultats sous des clics et des impressions inutiles
Un retour sur investissement impossible Ă mesurer
Des stratégies rigides qui ne tiennent pas compte des spécificités de votre marché
Mais aussi et surtout...
Des vendeurs de rêves !
Ces frustrations vous empêchent de voir des résultats tangibles
Et d’optimiser vos efforts d’acquisition clients.
Clients satisfaits
Meilleur ROAS
Passionnés